Bonjour a tous.
voila, j'aurais besoins de votre aides pour me trouver un ordi pas mal (multifonctions, comme cité dans le titre) mais avec une bonne (voir très bonne) mémoire graphique pour pouvoir faire tourner des jeux assez lourd sans trop de problème genre lol, minerait, aion et autre mais surtout les nouveau jeux qui vont bientôt sortir comme assassin's creed unity (même si en me renseignant j'ai vus que pour le faire tourner il fallait un ordi de fou avec carte graphique qui coute la peau des boules
), Evolve, Titanfall (même si il est déjà sortit), et COD AW.
Mais j'aimerait aussi qu'il puisse me servir pour des logiciels graphiques genre paint sai tool, et d'autre petit truc comme ça.
j'ai pas vraiment de limite de prix mais il faut pas qu'il soit trop cher (1000 € grand max).
Ha ! et aussi, j'aimerait que l'ordi n'aie pas vraiment la tête d'un PC gamer (genre les touches rétroéclairé, les lumières de partout, l'énorme signe Republic Of Gamer tout ça tout ça
)
ca a l'air d'être un p'ti détail insignifiant mais c'est très important pour moi.
je précise aussi que niveau ordi je n'y connais absolument rien et que je vais forcément comprendre tout ce que vous dite mais je ferais de mon mieux pour comprendre.
je vous remercie d'avance pour toute vos réponse.