Bonsoir à tous, donc voilà, j'utilise DS3 Tool pour jouer sur PC avec ma manette PS3, en jeu cela fonctionne bien mais le seul problème qui me dérange, c'est la configuration des touches, pour les gâchettes c'est les mêmes que la manettex box, mais je voudrais les touches par défaut pour les FPS, L1 pour visée et R1 pour tiré, L2 & R2 pour équipement secondaire, j'ai essayé dans les options mais ça ne marche pas
Si quelqu'un a la solution 