CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENORME problème internet

20002707
20002707
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:54:40

Bonjour, j'ai un gros problème internet, je suis chez Free (non ça n'a aucun rapport avec mes problèmes, du moins j'espère) et il m'est pratiquement impossible de charger une page web quelconque, enfin il y a quelques sites qui marchent...

J'ai une bonne co en général (fin pour moi, parce que le combo Free + campagne ça me fait du 320 ko/s et avec la télé (qui est sur la connexion) allumée, du 10 ko/s), là il y a personne chez moi, la télé n'est pas allumée, et il m'a été impossible de me connecter à LoL, deuxième fois que j'essaye de faire une compèt sur CS:GO, au bout de la 2e manche mon personnage s'arrête de bouger, et je n'ai plus aucun contact avec le serveur, et je ne peut pas me reconnecter. Google Chrome m'affiche "Page web inaccessible" suivi de "Impossible de se connecter à Internet", Firefox pas mieux, j'ai même essayé IE (eh oui D :) mais rien ne fonctionne.

Google Chrome me donne ça, je sais pas si c'est possible : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.

Sinon il dit : Impossible d'afficher cette page Web dans Google Chrome, car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.

Sinon j'ai remarqué que c'était comme si certains types de sites ne fonctionnaient pas, mais je n'en sais pas plus.

Si vous auriez une quelconque idée ainsi/ou qu'une/une solution, je vous fait un câlin, amical bien sûr mais très amical, parce que ça devient chiant :3

MERCI DU PLUS PROFOND DE MON C**UR SI VOUS RÉGLEZ MON PROBLÈME :D

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:03:55

J'ai exactement le même problème.. il me dise que cela viendra d'un cable ethernet mais rien n'y fait je suis prsuadé que cela viens dailleur...

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:04:49

Désolé du second poste mais vraiment rien a faire j'avoue être dépassé cela met tombé sur le coin de la gueu** purement par hasard hier soir... Depuis je suis bloqué je ne sais que faire

20002707
20002707
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:51:38

J'ai un pote qui m'a conseillé de reboot, comme c'est pas moi qui gère la box j'ai pas l'habitude de voir qu'est ce que ça fait, pour le moment ça marche, j'ai bien dit pour le moment, essaye aussi on sais jamais

[Q]uenta-Box-_-
[Q]uenta-Box-_-
Niveau 10
05 novembre 2014 à 22:20:27

Reboot c'est a dire tout remettre a zéro l'ordinateur ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment