Bonjour, j'ai un gros problème internet, je suis chez Free (non ça n'a aucun rapport avec mes problèmes, du moins j'espère) et il m'est pratiquement impossible de charger une page web quelconque, enfin il y a quelques sites qui marchent...
J'ai une bonne co en général (fin pour moi, parce que le combo Free + campagne ça me fait du 320 ko/s et avec la télé (qui est sur la connexion) allumée, du 10 ko/s), là il y a personne chez moi, la télé n'est pas allumée, et il m'a été impossible de me connecter à LoL, deuxième fois que j'essaye de faire une compèt sur CS:GO, au bout de la 2e manche mon personnage s'arrête de bouger, et je n'ai plus aucun contact avec le serveur, et je ne peut pas me reconnecter. Google Chrome m'affiche "Page web inaccessible" suivi de "Impossible de se connecter à Internet", Firefox pas mieux, j'ai même essayé IE (eh oui D
mais rien ne fonctionne.
Google Chrome me donne ça, je sais pas si c'est possible : Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET.
Sinon il dit : Impossible d'afficher cette page Web dans Google Chrome, car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet.
Vérifiez votre connexion Internet
Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé.
Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus
S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter.
Sinon j'ai remarqué que c'était comme si certains types de sites ne fonctionnaient pas, mais je n'en sais pas plus.
Si vous auriez une quelconque idée ainsi/ou qu'une/une solution, je vous fait un câlin, amical bien sûr mais très amical, parce que ça devient chiant :3
MERCI DU PLUS PROFOND DE MON C**UR SI VOUS RÉGLEZ MON PROBLÈME :D