Bonjour à tous, je poste sur ce forum parce qu'en fait je sais pas trop sur lequel poster pour ce genre de probleme.
Je regarde une serie de videos uniquement disponibles sur wat.tv et leur lecteur est alcoolique chez moi.
au niveau des problemes que j'ai :
1) progression de la barre de chargement aléatoire (des fois meme ça va en arrière :O)
2) sauts temporels de une minute environ , frequents et aléatoires
3) freeze de l'image jusqu'à ce que le son rattrape ( là en général le décalage est de 5-10 secondes
4) par extension au probleme numero 1 et de manière beaucoup plus rare , la barre de chargement passe meme des fois en dessous de la ou j'en suis dans la video à force de reculer toute seule (pourtant la video continue :/ )
Les solutions que j'ai essayé :
- j'ai essayé de desactiver adblock (au cas où le site ne sache pas exactement quoi faire sans ses 2 pubs de debut de video)
- j'ai essayé d'utiliser ccleaner pour vider le cache du navigateur et effacer les cookies
- j'ai frappé mon clavier (mais bizarrement ça n'a servi à rien)
La seule solution qui apparemment fonctionne me parait etrange mais je vais vous l'expliquer.
J'ai evidemment pensé que tout ça pouvait venir d'un probleme de connection , or selon mes observations les videos fonctionnent dans 2 cas : quand on a pas beaucoup de débit et quand on en a beaucoup.
Or moi je suis entre ces deux cas donc ce que je fais pour que ça marche c'est que (comme je sais pas limiter mon débit) je lance un téléchargement en meme temps que la video (une maj d'antivirus par exemple) et vu que la video met du temps à se charger j'ai juste à attendre un peu et là ça marche.
Cette solution est sale , meme horriblement sale donc si vous avez d'autres idées je suis preneur ;)