Bonjour, je vous explique tous ça.
Tous a commencé lorsque je jouais à Minecraft. Après un changement de langue le jeu a subitement planté. Lorsque que je le redemarre sur le luncher ils me disent ça:
FATAL ERROR: net.minecraft.bootstrap.FatalBootstrapError: Unable to un-lzma: java.io.FileNotFoundException: C:\Users\Emmanuel\AppData\Roaming\.minecraft\launc
her.pack
(Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.unpack(Bootstrap
.java:146)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.execute(Bootstra
p.java:123)
at net.minecraft.bootstrap.Bootstrap.main(Bootstrap.j
ava:381)
Please fix the error and restart.
J'ai donc voulu supprimer le dossier .minecraft mais ils me disent ça:
Erreur 0x80070570: Le fichier est endommagé et illisible.
Même avec l'invit de commande je n'arrive pas à supprimer tous le dossier.
J'ai ensuite voulu supprimer java pour le réinstaller mais lorsque je veux le désinstaller j'ai ce message d'erreur:
Erreur lors de l'écriture sur le disque des informations concernant l'installation. Vérifiez que l'espace disponibel sur le disque est suffisant et cliquez sur Réessayer ou cliquer sur Annuler pour mettre fin à l'installation.
Ce message apparaît en boucle avec Réessayer
Me voila donc dans une impasse mais malheureusement ça ne concerne pas que Minecraft. Skype aussi en est infecté.
J'ai voulu me connecter mais voila qu'il me dit que je ne peux car je suis deja connecté ce qui est faux. Je supprime donc le fichier de mon pseudo dans appdata et ça fonctionnait jusqu'à présent mais la ça ne fonctionne plus.
J'ai donc voulu le désinstaller mais le même message d'erreur que pour java s'affiche.
J'ai ensuite voulu installer un logiciel mais voila qu'il me dit que le fichier est illisible ou endommagé et je ne peux pas le télécharger.
J'ai vraiment besoins d'aide, j'ai pas trouvé bonheur sur Google.
J'ai un ASUS X301A avec Windows 8.1 pro et Windows defendeur n'a trouvé aucun virus (je peux télécharger un autre antivirus à cause de ce problème cité plus haut)