Salut à tous.
Voilà tout est dans le titre, j'essaye d'obtenir la dernière version de Chrome en 64 bits, le problème est que je ne la trouve tout simplement pas.
J'ai désinstaller mon ancien chrome et télécharger depuis le site la toute dernière version de Chrome, là version 38.0.2125.111 m qui est censé faire tourner le navigateur en 64 bits.
Hors lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, celui ci continue de m'indiquer que chrome est en 32 bits seulement.
Un autre problème que j'ai, c'est que lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, chrome à 8 processus d'actif (j'ai adblock) qui utilisent facilement à eux tout seul 25% de ma RAM.
Or, avec Internet Explorer par exemple je n'ai pas du tout ce genre de problème et cela est plus fluide.
En gros, j'ai l'impression que Chrome utilise beaucoup de ressource alors que je le trouve de moins en moins stable, du mal à ouvrir des onglets (Twitter, Facebook, Youtube) facilement et de manière fluide, de même pour la lecture en vidéo HD (1080p).
Cela ne peux pas venir de ma connexion, je suis en fibre optique avec en moyenne un Ping de 30, 95Méga descendant et 95 méga montant.
En espérant que vous puissiez m'aider