Salut je viens ici car sur le forum Steam j'avais fais un topic mais aucune réponse donc je viens à vous.
Voila mon problème : dans la bibliothèque je vois pas Grid 2 pourtant je l'avais téléchargé et joué mais avant ce problème j'avais un autre problème à résoudre : quand je clique sur l'icône du jeu dans mon bureau le jeu ne se lance pas mais une fenêtre actualité s'ouvre. Donc tout ce que je veux c'est d'arriver à jouer à Grid 2 (que le jeu soit dans la bibliothèque ou non ça m'est égal).
J'ai déjà contacté l'assistance Steam que je trouve pour ma part totalement incompétent. https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=5809-QSLX-6501 Je sais pas si vous pouvez voir le lien mais si vous le voyez pas un certain "Danton" me dit que les jeux téléchargés pendant l'offre gratuite de quelques jeux était limité seulement pour ce week-end or je pense que non justement.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai gentil, je passe mon temps à chercher la réponse et j'en ai marre parce que payer une vingtaine d'euros alors que j'avais téléchargé le jeu gratuitement c'est de l'arnaque. Voila merci d'avoir lu ce pavé.