Salut j'ai eu un truc de fou sur mon Pc aujourd'hui
Alors je précise je n'avais que ma fenêtre open office d'ouverte et ma télé étais éteinte : j'étais entrain de travailler sur mon Ordi et d'un coup un j'entends un décompte (5,4,3,2,1) en anglais dit par une voix fantomatique
J'aimerais poster la vidéo que j'ai prise mais je ne peut pas si quelqu'un a eu le même problème que moi puisse m'aider ça serais cool merci d'avance .