Bonsoir à tous,
Voilà, j'avais déjà créé un topic demandant de l'aide, mais sans résultat, du coup, maintenant quelques mois après, je retente ma chance.
Je rencontre en jeu certains jours, comme ces quatre derniers jours, une chute énorme de FPS dont je n'arrive pas a trouver l'origine. En effet, un jour je joue à Arma 3 les paramètres en très élevé avec le maximum de FPS (30), et l'autre, même en mettant le jeu en ultra low, impossible de le faire tourner a plus de 5 FPS. Malheureusement, que ce soit en solo ou en ligne, j'ai le même soucis.
Dans les jours de "bug", j'ai même beau lancer un jeu qui ne demande pas de gros matériel, celui ci n'est pas fluide..
Pour info, je possède depuis un peu moins d'un an un ASUS ROG ayant une carte graphique NVIDIA GeForce 770M ainsi que un processeur i7 et 8Go RAM.
Mes drivers sont a jour grâce à "l'application" NVIDIA de mon PC qui cherche et installe les dernières mise a jour de ma carte graphique.
Voilà, en espérant que l'un d'entre vous puisse me venir en aide.. Merci d'avance !