Bonjour/bonsoir,
Tout d'abord sachez que j'ai des compétences en informatique qui sont très basiques et je m'y connais assez peu, voir pas du tout. Je vais donc vous résumer l'ensemble de la situation depuis le début.
Hier j'ai voulu installer un jeu. Au démarrage de l'installateur, un message d'erreur apparaît "Error 1327: invalid drive E:\". Or le disque E:\ n'existe pas sur ma machine, ou du moins pas actuellement. Petite recherche Google pour trouver une solution : l'ensemble des réponses s'accordent à dire qu'il faut supprimer toutes les références à ce lecteur depuis Regedit.
J'ouvre le programme et je supprime. Tout fonctionne normalement jusqu'à ce que je tombe sur un élément récalcitrant "Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées" me dit on. Pensant qu'il s'agit d'un problème d'autorisation, je tente de les modifier pour cet élément en mettant un contrôle total : nouveau message d'erreur "Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations sur [je vous passe le nom, je pense que vous vous en foutez]. Accès refusé".
J'ai cherché sur le forum (peut-être un peu rapidement et je m'en excuse si la question à déjà été posée), ainsi que sur Google, mais la première solution que j'ai trouvé pour un problème assez similaire m'a semblé un peu radicale. Aussi j'ai préféré venir exposé clairement mon problème ici.
Et puis, si nécessaire, détaillez moi les manips à effectuer svp 
Merci à vous !