Salut à tous !
Ca va faire bien longtemps que j'ai j'ai pas posté sur JVC mais voilà, la j'ai un problème assez particulier que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un peu cherché dans les anciens topics mais j'ai rien trouvé de concret ou que je n'avais pas essayé ...
En gros depuis quelques temps, je n'arrive pas à passer par les serveurs proxy pour me connecter. Quand je les retirai sur Chrome, ils se remettaient directement. Sur Firefox, j'ai trouvé une solution un peu plus durable qui est de les désactivé complétement mais c'est une manip' ( pas longue certes ) que je dois répéter à chaque redémarrage de mon pc.
Le 2eme souci souci est que je ne peux plus me connecter au plateforme tel que Steam/Origin/Gameforge/Battlenet etc. Je pense que le problème est lié avec le 1er mais je ne peux pas en être certains ...
Désolé pour le pavé, ca m'avait un peu de poster un topic. Pour les petites fautes qui doivent traîner aussi.
Bonne journée à tous, merci de votre aide ! Et bien évidemment, je vais continuer de looker de mon côté si je une trouve une solution comme un grand !