Salut tout le monde, il y a peu mon ordinateur a subit un choc pendant un déménagement, l'OS ne voulait pas démarrer, j'en réinstalle un autre, il fonctionne, seulement, je vois qu'il est lent, et c'est une version 32 bit alors que mon pc est en 64 bits ...
Mais bref, je vais voir dans le gestionnaire des taches les performances, et la je vois 1,91 Go utilisable et dans la mémoire réservé au matériel, il y a 6 Go et quelques (sur Windows 8 32 bit), j'essaye donc diverse versions de Windows trouvable sur le Web(des 64bits) dans le but de trouver une version qui accepte presque entièrement mes 8 Go, malheureusement, les 3/4 d'entres elles ne fonctionne pas ( Votre pc à rencontré un problème et doit redémarrer etc ...) et celles qui fonctionnent sont en 32 bits et me donnent toujours 1,91 Go utilisable.
Suite a quoi, ayant un ordinateur possédant un disque dur avec une version pré-installé de Windows 7 (32 bits
), je le branche sur mon ordinateur, tout démarre correctement, seulement, je n'ai toujours que 1,91 Go utilisable.
Alors je vous demande votre aide, si vous pouviez m'aider, ce serait génial, merci d'avance .
Ps: J'ai Windows 8 au format DVD seulement j'ai perdu la version 64 bits, donc ça revient au même, les 1,91 Go me hantent.