Bonjour, bonsoir !
Alors voilà, je suis à la recherche d'une tablette windows 8, n'ayant pas les moyens de me payer un ordinateur portable digne de ce nom, je suis tombé sur ça :
http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/acer-iconia-w4-820-32-go-gris-tablette/f-10798010211-ace4713147068333.html#rating
ça m'a l'air pas mal, mon objectif est essentiellement de faire de la bureautique ( cours), regarder des films (HD de préférences, netflix), et un peu de gaming, mais des jeux léger (essentiellement hearthstone), cette tablette semble répondre à ma demande, mais comme je ne m'y connais pas, je demande conseil
Est elle suffisante pour mon usage ? elle est vraiment pas cher, j'ai du matériel à connecter en bluetooth (clavier, manette) pour m'en servir meme en chargeant, je sais que la résolution est un peu faiblarde, mais ça reste HD, et sur du 8 pouce je pense que ça passe.
J'ai vu quelques vidéo youtube ou elle arrivait à faire tourner pas mal de jeux steam ! j'y ai vu du dota 2, cs GO (clavier souris of course
), et meme tomb raider (à 13 fps
)
Donc je pense que hearthstone devrait passer, et que pour la bureautique et vidéo ça devrait passer aussi.
Voilà, je pensais la commander aujourd'hui mais si quelques personne s'y connaissant en tablette windows veulent bien se manifester avant ça m'aiderait !
Merci d'avance