En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Configuration Minecraft Shaders.
ngian
Niveau 4
07 octobre 2014 à 17:57:43
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre je cherche une configuration pour Minecraft ( shaders sonic unbelievable v 10. 1 ) mais je n'y connais rien ... Pourriez vous me dire une configuration à 900 ( grand max ) ( si vous pouvez faire moins chère je préfère ) qui arrivera à faire tourner sa s' en problème ? Merci d'avance !
Je connais absolument rien ... mais Windows et après je comprends pas ^^
ngian
Niveau 4
07 octobre 2014 à 18:04:47
Et pas l'écran
Ckoilesbails
Niveau 9
07 octobre 2014 à 18:07:54
Salut tu devrais voir sur le forum materiel informatique, t'auras plus d'aide
Et un PC à 500€ est suffisant pour toi je pense (sans compter les accessoires genre clavier )
teemo23
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:10:03
peripheriques clavier souris enceintes casque tapis de souris... montage si c'est toi qui l'assemble ou un pro overclocking c'est augmenter les performances de son processeur ou de sa carte graphique mais il faut investir plus windows t'achete la licence ou tu va l'a chercher dans les arbres. preferences genre tu prefere plus une marque qu une autre
teemo23
Niveau 8
07 octobre 2014 à 18:10:42
je crois que c'est tres gourmand les shaders plus si il veut filmer
ngian
Niveau 4
07 octobre 2014 à 18:32:45
Les périphériques j'en n'ai déjà et le reste tant que sa marche c'est tout ce qui compte et c'est pas moi qui va le construire et Windows 7 je dois sur l'informatique ?