Salut !
J'ai récemment (même pas un mois) acheté une tablette/pc asus transformer book pour prendre mes cours à la fac, aucun problème elle est super rapide, très pratique mais depuis 2/3j j'ai un problème la clavier bug énormement ce que m'empeche de prendre mes cours avec efficacement
En gros je peut utiliser toutes les touches sauf le shift + < qui désactive tout bonnement le clavier je suis obliger de passer en mode tablette et je rebrancher ensuite la tablette sur la station.
De plus la touche < s'active d'elle même sans que je ne l'a touche j'ai des lignes et des lignes de <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< qui se mettent à défiler, ce qui assez gênant en prise de note surtout que par conséquent je ne peut plus faire de " > " qui me permet sous word d'ordonner mon cours facilement !
L'ordi est certainement encore sous garantie mais l'utilisant pour la fac j'ai vraiment pas envie de passer 1 mois sans (surtout que je suis en médecine donc bon une perte aussi longue d'efficacité serait mortelle) du coup que cela vienne de l'hardware genre mauvais contact ou du software je veut (au maximum bien sur si faut se mettre à faire de la soudure ou autre je verrai avec amazon) le réparer moi même j'ai quand même assez l'habitude de manipuler mon ancien asus gamer je l'ai démonter 5/6 fois pour changer la pate thermique faire des modfis deçu donc j'arriverai bien à me débrouiller avec le transformer book !
M'enfin bref tout ça pour dire que la touche < s'active seule sans aucune raisons et que la combinaison shift < désactive mon clavier !
J'aimerai donc votre aide merci d'avance !