CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

compatibilité carte graphique.

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
05 octobre 2014 à 17:36:09

-Salutations.
-Bon, je sais pas par où commencer pour faire le plus simple possible.
-Le forum de Trackmania United étant mort, je viens m'adresser ici. De toute façon c'est un problème de matériel.
-J'ai récemment fais l’acquisition d'un ordi portable : 8Go de ram, GTX 850M, Intel core i5 4200h, Windows 8.1.
-Mon souci est que Trackmania détecte pas ma carte graphique, il me parle de carte non trouvée et qu'un Bench va être lancé. Dans les options, je vois que le jeu s'émule sur le processeur intel avec 35 Mo de mémoire.
=> Résultat : des textures complètement flou est hideuses, idem pour les jeux d'ombre est de lumière, le jeu est très fluide mais moche, même réglé tout au max.
-J'ai donc cherché sur internet pour ce genre de souci de compatibilité, mais aucunes solutions valable.
-Je me suis donc mis à gratter dans le panneau de configuration Nvidia et dans la section "Paramètre 3D/gérer les paramètres 3D/Paramètre 3D" j'ai modifier les options graphique pour Trackmania (si vous voulez savoir quoi je le préciserai dans de futur post).
-Bref, j'ai réussi légèrement à m'approcher de la vérité. Ce coup dans les options du jeu ma carte GTX 850 apparait en place d'Intel, MAIS, parce que ya tjs un mais, j'ai tjs ces 35Mo de marqué (j'ai pu comparer avec mon PC de bureau équipé d'une GTX 275, elle, possède toute sa mémoire, à savoir 896Mo et le jeu est tout simplement impeccable).

-J'espère pas vous avoir déjà endormi :sleep:

DONC, la question débile est; comment allouer plus de mémoire au jeu ??
Sur le PC de bureau j'ai Seven, Windows 8 fout-il donc la merde
J'ai également essayé le dernier Trackmania², aucun souci.
Pourquoi des cartes trop ressentent foutent elle toujours la merde avec des jeux anciens !!??? c'est ça que l'on appelle technologie !!! :honte:

Merci à vous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 18:00:50

réinstalle le jeu, peut être qu'il trouvera la 850M après que tu es opérer des réglages dans le panneau nvidia, ou tente une MàJ du Bios.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 18:04:16

Clique droit sur ton bureau, panneau de configuration nvidia, gérer les paramètres 3d, sélection ton jeu, s'il est pas dans la liste, fait ' ajouter un jeu ' et mets " processeur nvidia haute performance ". Et voilà. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 18:05:18

Oups, j'ai lu que le début désolé !

millenuimcrash
millenuimcrash
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:15:11

Merci _GamerPC_ je vais essayer après réglages alors. Car la réinstallation n'as rien donnée jusqu'à présent. Mais le truc, c'est que si je désinstalle, il va se retirer de la liste et le réglage sera perdu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware