Bonjour à tous,
Topique plutôt compliqué à réaliser, autant par l'importance du sujet que par ma mauvaise aptitude en Orthographe et autres.
Je ferais de mon mieux et m'excuse d'avance.
Grand fervent et défenseur du jeux vidéo sur la plate forme qui est le PC je suis à l'heure daujourd’hui en pleine réflexion sur un sujet en particulier.
Trouvez sincèrement que le PC est toujours autant plus évolué que les consoles de jeux ??
Je me pose cette question depuis un certain temps, tout d'abord pourquoi ?
1- L'optimisation des jeux de plus en plus chaotique, certain jeux ont besoin de plus d'un ans pour tourner convenablement sur nos tour à plus de 1500 Euros, patch, pilote qui tardant souvent trop. Vous rappelez vous de Skyrim à sa sorti
et j'en passe...
Avez vous regardez les composants des consoles plus sérieusement ?! C'est super dépassé mais pourtant les Pciste aimant la perf doit changer constamment de CG et autre composant ultra cher. Alors que si l'optimisation était poussé...
--------------------------------------------------
-----------------
2-Vous trouvez franchement nos exclusivité si nombreuses ? Avant ont en avait pleins, FPS, Strategie, jeux de role et j'en passe... Maintenant franchement ?
Des foutu jeux en pré Alpha jamais finis, Total war peut etre oui, des MMO à foison.
A présent toutes les grosses sortis sont multi plat-forme et ont ce tape des graphismes presque similaire à l'heur d'aujourdhui avec les consoles News generation ça ralentis grave les PC.
Ont pouvaient certes dire ( Olol ont a le 1080p et les 60 FPS) Mais maintenant ??
Suis je le seul qui ce pose c'est questions en temps que pro Gamer ? Car j'ai comme le sentiment que le fossé ce rapproche de plus en plus entre console et PC. Ce qui est dommage vu le prix que l'ont mettre dans un PC.
Merci de vos avis.