faux.
il est possible d'installer Windows ou tu veux.
quand tu le réinstalle,tu choisie personallisé.
de la tu formate tes disques,ensuite,tu le reinstalle sur le disque dur de ton choix.
une autre option est de tout transferer sur un disque dur externe.
sache de plus qu'il est possible de créer un disque dur virtuel mais je ne peux pas t'aider d'ici
voila 2 liens qui vont t'expliquer la manip:
http://www.libellules.ch/disque_virtuel_seven.php
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/disques_virtuels/page1.htm
surtout commence part tout ce que je t'ai dit:
nettoie ton historique internet
(panneau de configuration>reseau et internet>general,supprime l'historique de navigation,garde jute les mots de passe)
nettoie les go inutiles sur ton disques durs
(panneau de configuration>système>évaluation de Windows ou indice Windows>a gauche,tu as une option "netooyer les disques,prendres certains fichiers systèmes si cela te dit que cela n'a acune incidence sur le système,j'ai gaghné 26 go comme ca sur mon SSD)
ensuite vire tout les programmes inutiles
defragemnete tes disques durs
mets les drivers de la carte graphiques a jour (site nvidia ou amd)
ensuite,ultime étape,je te ferai pas passer par powershell mais par l'invite de commande
dans la charm barre (in8 ou 8.1) ou le menu démarrer tape cmd et execute comme admninistrateur
tu vas faire 3 choses dans le menu noir
tape ipconfig /displaydns
entré
ensuite tape ipconfig /flushdns
entré
ceci fait
tape mrt.exe
tu lance le scan complet mais a condition que tu ne defragmente pas ton disque dur,ca va ralongé l'operation
enfin,tape SFC/scannow
majuscule et minuscule repecté
avec tout,ca,tu va retrouvé une 2 jeuneusse
bye