salut tout le monde voila j'ai chercher sur beaucoup de forums pendant des mois mais je ne trouve aucune reponse qui me convient.
Depuis tout le temp je jouais sur console jusq'au debut de cette année ou je suis passé sur pc , j'ai toujours etait passionner de son car pour moi c'est l'immersion je prefere le son a l'image j'ai jouer a tout mes jeux sur ps3 et xbox 360 en dolby surround et sur ps3 le dts quand c'etait possible je possede un ensemble home cinema yamaha a plus de 1000euro et j'ai un gros soucis avec le pc car impossbile davoir les meme formats en jeu je n'ai que du pcm 2.0 sa m'interresse pas j'ai essayer 2 carte son certifier dolby rien n'y fais je suis branché en optique.
Sur console je branchais mon cable de la console a l'ampli et sa fonctionnait directement donc j'aimerais savoir si il n'y a pas un moyen de laisser mon ampli faire le boulot car il le fera mieux qu'une carte son deja , je voudrais l'avis d'un connaisseur s'il vous plais, merci.
Je precise aussi que quand je vais dans mes peripherique de lecture et que je fais un test sur la sortie spidf dans format pris en charge il y a bien le dts et dolby et quand je lance le test mon ampli affiche bien dts .