Bonjour, j'ai un pc portable pourrit (en plus de mon fixe) et je voulais mettre une distrib linux dessus pour pouvoir aller sur internet/skype ou juste regarder des films dessus sans que l'ordi ne rame. J'ai tester ubuntu dessus et j'aime pas des masses, là j'ai Mint mais il rame encore un peu. Donc j'aimerai savoir quelle distrib vous pouvez me conseiller ?