CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide casque + carte son

hb3vmagicolt
hb3vmagicolt
Niveau 3
22 septembre 2014 à 21:20:41

bonnsoir a tous,
je viens vers vous pour un besoin d'aide concernant casque micro gaming j'ai deux ou trois questions pour les initié et pour les personnes qui en ont :)

(remarque) c'est moi ou sur le net on lit tout et n'importe quoi sur les test casque parce que d'un site a l'autre le même est très bon et autre site ce casque est a oublié. donc me voilà pour cela :)

1: pour un budget de 250 300 euros quelqu'un connaît il une bonne config casque + carte son (interne ou usb)?

2:cette config serait pour du jeux récent mais aussi musique et film, j'aimerais partir sur du 5.1 ou 7.1 (je sais que bcp vont me dire c'est nul le 5.1 ou 7.1 émulé) mais bon je joue bcp au fps dc un son qui m'engloberai serait un gros plus pour moi.

3:sachant que j'ai une barre de son 2.1 j'aimerais aussi l'utiliser via la carte son vue dans ma première question.

merci par avance de votre aide.

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
22 septembre 2014 à 21:52:38

http://www.amazon.fr/Essence-STX-rapport-signal-Express/dp/B001OV789U/ref=sr_1_cc_2?s=aps&ie=UTF8&qid=1411415481&sr=1-2-catcorr&keywords=asus+essence
+
http://www.amazon.fr/Beyerdynamic-Casque-DT770-PRO-80/dp/B0016MNAAI

Meilleur combo que tu puisse avoir, aucun casque 5.1 "gamer de la mort" ne lui arrive à la cheville c'est garanti :-)

hb3vmagicolt
hb3vmagicolt
Niveau 3
22 septembre 2014 à 21:54:27

merci je vais aller voir ça :) c'est ta config ?

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
22 septembre 2014 à 22:01:46

J'ai ce casque mais avec une carte son en USB.

hb3vmagicolt
hb3vmagicolt
Niveau 3
22 septembre 2014 à 22:03:36

il a l'air plutôt pas mal :) ce sera un de mes premiers dans mon choix je pense :) après pas de micro ca le dérange un oeu faisant du ts in game mais bon un micro peu se trouver apart :) pourrais me donner ta config son et ce que tu en penses, yon utilisation hihi merci d'avance :)

hb3vmagicolt
hb3vmagicolt
Niveau 3
22 septembre 2014 à 22:07:27

ce qui ma l'air nickel avec ce casque c'est que aussi bien en audio qu'en jeux il est bon voir très bon :) c'est bien ça, tu joue avec en émulant du dolby ?

désolé pour toute ces questions mais je découvre un oeu le milieu son pc et franchement c'est chaud :/

merci par avance

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
22 septembre 2014 à 22:12:30

J'ai une Creative X-Fi HD USB et un micro sur pied.

Je l'utilise pour tout, films, musiques, jeux...le casque passe partout je redécouvre mes musiques avec, pour les films ça bouge bien comme il faut, dans les jeux c'est assez monstrueux on entend tout et ça explose bien :noel:

Juste un soucis avec cette carte son pour le micro il faut la débrancher et la rebrancher pour que ça fonctionne du coup j'ai mis le micro directement sur la carte mère et j'ai plus de problème.

bortoloj
bortoloj
Niveau 28
22 septembre 2014 à 22:13:22

Par contre je met aucun effet ça dénature complètement le son c'est assez dégueulasse et puis ça sert a rien vu la qualité du casque

hb3vmagicolt
hb3vmagicolt
Niveau 3
22 septembre 2014 à 22:20:27

Oki, j'avais remarqué cette carte :) déjà et le casque aussi j'avais vue des test, niveau coup ça ma l'air raisonnable par rapport a la qualité du casque et vue le pris des casque dit gamer genre mmx300 ou a50 (sans fil) j'avais vue senheisser le h9 qui m'avais l'air pas mal tu connais ce casque ?

merci bcp pour tes réponses elle confirme ce que je pensais :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment