CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bug] Driver Nvidia 344.11

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
21 septembre 2014 à 16:55:50

Bonjour,

Je rencontre un problème lors de l'installation de ce driver. En effet lorsque je lance l'installation depuis Geforce expérience, celui ci désinstalle l'ancien pilote (normal) mais au moment de redémarrer l'ordi, ca plante.

Je peut toujours acceder a internet ( comme je le fait actuellement ) mais l'appli a plantée.

Résultat : quand je redémarre mon PC, j'ai plus de driver et je suis donc obligé de réinstaller un ancien (337.50 puisque je ne peut visiblement pas telecharger le 340.52 sur le site nvidia ....)

J'ai un pc portable avec une gtx 760m pour les infos et c'est le seul pilote qui a merdé comme ca a l'installation.

Si quelqu'un a une soluce ?

amateur-silver
amateur-silver
Niveau 52
21 septembre 2014 à 17:00:53

J'ai eu une merde aussi avec le nouveau pilote, j'ai perdu l'affichage j'ai dû redémarrer mode sans échec desinstallé geforce expérience, le réinstaller, relancer la nouvelle maj et puis c'est passé. ..

Sinon je conseille de tout effacer les dossiers nvidia et geforce expérience et de reinstaller les drives d'origine fournis avec le cd de ta carte graphique. Ensuite tu mets à jour le pilote :ok:

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
21 septembre 2014 à 17:05:09

Ah mais en réinstallant le driver 337.50 tout marche nickel, c'est juste qu'avant d'installer le 344.11 j'avais le 340.52

Mais lors de la désinstallation de celui ci, je ne le trouve pas dans les dossiers nvidia ( je pense que lorsqu'on demande au logiciel d'installer le driver, il le télécharge en flash donc il est pas présent sur le disque ou alors j'ai pas trouvé ). Et quand je veux le telecahrger directement sur le site, en cliquant sur telecharger ca marche pas, uniquement pour ce driver....

Romspartan117
Romspartan117
Niveau 73
21 septembre 2014 à 17:47:26

Help !!!

J'ai reussi a réinstallé le driver via download direct sur nvidia ( la pour le coup ca a marché ) mais maintenant quand je vais dans geforce expérience il me dit qu'il ne peut plus optimiser les jeux sur mon pc car ma 760m n'est pas prise en compte.

WTF, ca fonctionnait très bien avant, quelqu'un a une réponse a tout ca ?

NvidiaTegra4
NvidiaTegra4
Niveau 14
21 septembre 2014 à 18:22:40

tkt faut juste desinstaller geforce expérience et le réinstaller pour qu'il re-scan ta config correctement :ok:

GeraltDRiv
GeraltDRiv
Niveau 5
23 septembre 2014 à 19:40:19

Le nouveau pilote est archi buger j'ai plein de jeux qui plante à cause de celui ci. Je repasse au 340.52

Jackson-Daniel
Jackson-Daniel
Niveau 10
23 septembre 2014 à 22:58:33

Pareil des bug graphiques avec batman arkham origin, au niveau physX notamment.

Mais a part ça RAS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 23:26:00

Aucun soucis perso.

dokutoku
dokutoku
Niveau 10
24 septembre 2014 à 03:10:18

C'est donc pour ça que j'ai eu une c*****e sur AC Black Flag, je vais de ce pas faire comme GeraltDRiv !

vivelesbugs
vivelesbugs
Niveau 1
05 octobre 2014 à 16:02:23

Bonjour,
J'ai également le même problème mais mon souci est que je ne sais pas comment désinstaller puis réinstaller l'ancienne version de ma carte graphique GTX 760M :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2014 à 16:38:00

idem
j'ai du tout reinstallé.
buggé a mort.
j'ai jamais vu ca sur nvidia...

toto444dd
toto444dd
Niveau 5
17 décembre 2014 à 12:24:24

Salut,

Pareil pour moi.
A la fin de l'installation, je constate que je le panneau de configuration Nvidia ne s'ouvre pas , rien ne se passe. Et lorsque je veux faire 'arrêter l'ordi , il ne s'arrête pas mais reboot.
J'ais tout de suite désinstallé le pilote et sa a remis la version 332 ( ou 322 je sais plus ) .
J'ais réessayé plusieurs fois et à chaque fois, impossible d'ouvrir le panneau de config nvidia et en plus sa ralentis le pc au démarrage.
Sa le fait sur mon windows 8.1 mais pas sur mon autre pc en windows 7.
J'ais l'impression que cette version BUG sur windoiws 8.1.

toto444dd
toto444dd
Niveau 5
17 décembre 2014 à 12:29:30

Un pc portable tout neuf qui tourne nickel, merci nvidia de me l'avoir pourrie. Fais chier à la fin .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment