Bonjour
Ton budget est vraiment trop serré pour les composants que tu demandes.
Un I7 tu peux déjà compter dans les 300€, la RAM dans les 150€, et les cartes graphiques cohérentes avec le reste de tes demandes tu peux compter déjà au moins 250€ (minimum).
Les SSD sont également encore très cher par rapport à leur capacité (même si on peut espérer une baisse des prix au fil du temps, c'est déjà le cas, mais c'est encore cher).
Après pour alimenter tout ça, il te faut une bonne alimentation, compte encore au moins 80€, après je te conseille de mettre plus, pour avoir une alimentation vraiment pas mal.
Enfin, je suis pas un professionnel, mais ayant changé de PC y'a pas longtemps, je pense que vu ce que tu vises, tu n'auras pas ce que tu cherches pour ce prix là. Là tu as l'avis d'un joueur, donc je te parle de PC de joueur.
Après, je peux te conseiller le site Materiel.net, ils sont de bons conseils, et ils restent dans des prix corrects (je te déconseille les chaines, genre Boulanger, etc...). Cela te permettra de te renseigner sur les prix (pense aussi à lire les avis sur les articles vendus).