CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme IE

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 11:38:29

Bonjour a tous :)

Je viens a vous car j'ai un petit soucis concernant internet explorer.

Je vous explique:n'utilisant jamais ce navigateur(j'ai google chrome et mozilla)il y a un certain temps j'ai decider de le désinstaller,j'ai voulu aussi supprimer le dossier "internet explorer" qui se trouve dans "programmes" ou "windows" je sais plus mais apparemment c'est impossible car il faut une autorisation de je sais plus trop quoi,enfin bref là n'est pas le problème.

Là où le bas blesse c'est que depuis que j'ai supprimer IE,une fenêtre de commande "windows cmd 32 exe" s'ouvre,puis une autre en me disant en gros que windows ne trouve pas IE et il faut que je clique une bonne dizaine de fois sur "OK" pour fermer la fenêtre de commande...

Donc ma question est:comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir car non seulement elle apparait genre 10 min après le démarrage de l'ordi mais aussi quand je joue a un jeu,ce qui me fait automatiquement un retour bureau pour le moins désagréable :(

Merci pour votre future aide et reponses,désolé si c'est pas vraiment le bon forum pour poster ma requete mais je savais pas tellement où le mettre :-(

manu19781
manu19781
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:40:45

Quel version de Windows ?

Tu aurais pu aller direct dans "Activer ou desactiver des fonctionnalités Windows" et tu aurais pu desactiver internet explorer et d'autre truc comme les jeux etc... (c'est comme ca sur Windows 7)

En attendant, réinstalle internet explorer depuis le site internet de Microsoft cela devait corriger ton probleme (en esperant que tu n'es pas supprimé des choses utiles a d'autre application pour Windows)

manu19781
manu19781
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:41:19

Sinon restauration du système (et reveint 1 ou 2 jours avant tes modifications)

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:57:22

J'ai windows 8 pro N et pour la restauration windows j'ai supprimer Ie il y a environ 1 an...

Je vais essayer de trouver où désactiver les fonctionnalités et je vous tiens au courant :)

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
17 septembre 2014 à 17:31:42

Je ne trouve pas où desactiver les fonctionnalité sous windows 8

Help me svp

:up:

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 09:03:02

j'ai reactiver IE dans les fonctionnalités et maintenant ca m'ouvre genre 5 onglets IE au demmarage de l'ordi et dessus y a marquer "serious deal" :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2014 à 10:31:41

En clair, ton PC est bourré de spywares.

Passe un coup de MalwareBytes.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 10:47:44

c'est ce que j'ai deja fait mais aucun spywares,j'arrive pas a comprendre pourquoi ca m'ouvre ces onglets au démarrage :(

[Nolimitee]
[Nolimitee]
Niveau 7
18 septembre 2014 à 11:17:24

Pourquoi tu voulais désinstaller internet explorer ? Si tu l'aimes pas, tu l'utilises pas, il ne dérange en aucun cas.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
18 septembre 2014 à 11:55:06

Parceque justement il m'ouvrait pleins d'onglets au demarrage c'est pour ca que je l'avais desactiver,du coup ca essayait quand meme de me les ouvrir mais en affichant la console de commande et en me disant qu'il ne trouvait pas IE(surement parceque je l'avais desactiver),je vais attendre que ca me le refasse et je vais prendre une capture d'ecran

sgtdido
sgtdido
Niveau 11
18 septembre 2014 à 13:17:57

un petit coup d '"Adwcleaner" ou de malwarebytes ( un truc dans le genre) devrait un petit peu nettoyer ton IE .
ne pas oublier de réinitialiser les paramètres d' IE afin de supprimer les historiques, les caches et les cookies ..

http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/reset-ie-settings#ie=ie-11

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:12:14

Alors voila,comme a chaque demarrage ca m'ouvre plein d'onglets,j'ai reussi a prendre une capture d'ecran :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411110684-sans-titre.png

Et remarquez qu'en bas a gauche il y a genre une dizaine de page qui s'ouvre en meme temps :(

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 13:54:24

:up:

dge35000
dge35000
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:08:55

Rien a voir avec les virus.C'est parce que ton Internet Explorer fait partie intégrante de Windows.Tu vas dans ton poste de travail/désinstaller ou modifier un programme(onglet du haut).A gauche tu auras "activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.Tu vas dedans,tu patientes 1 ou 2 mn qu'il te sorte la liste et la tu recoches Internet explorer.Ta fenêtre ne sera plus la.Et si veux vraiment le désinstallé tu passe seulement par ce chemin et tu décoches l'internet.Voila

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 14:14:11

je l'ai deja recocher et ca me sort ce que j'ai mis en image dans mon post precedent et quand je le decoche ca me fait pareil sauf qu'au lieu de m'ouvrir une chiée d'onglets IE ca m'ouvre la console de commande puis une petite fenetre d'erreur en me disant que windows ne trouve pas IE,j'ai l'impression que je ne pourrai pas regler ce probleme :snif2:

dge35000
dge35000
Niveau 5
19 septembre 2014 à 14:28:53

ah mince.Essayes ça:tu vas dans ton panneau de configuration/Programmes/afficher les mises à jour installées/Internet Explorer(il est vers le bas).Desinstalles le et vas revenir a la version précédente.Ensuite tu le remets à jour.Tu retrouveras les fichiers que tu avais effacé et la ta fenêtre de commande devrait partir.

-Icare83-
-Icare83-
Niveau 10
19 septembre 2014 à 17:55:51

j'ai que des mises a jour de securité et pour microsoft windows mais aucune pour IE,merci pour ta reponse en tout cas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment