Bonjour a tous
Je viens a vous car j'ai un petit soucis concernant internet explorer.
Je vous explique:n'utilisant jamais ce navigateur(j'ai google chrome et mozilla)il y a un certain temps j'ai decider de le désinstaller,j'ai voulu aussi supprimer le dossier "internet explorer" qui se trouve dans "programmes" ou "windows" je sais plus mais apparemment c'est impossible car il faut une autorisation de je sais plus trop quoi,enfin bref là n'est pas le problème.
Là où le bas blesse c'est que depuis que j'ai supprimer IE,une fenêtre de commande "windows cmd 32 exe" s'ouvre,puis une autre en me disant en gros que windows ne trouve pas IE et il faut que je clique une bonne dizaine de fois sur "OK" pour fermer la fenêtre de commande...
Donc ma question est:comment empêcher cette fenêtre de s'ouvrir car non seulement elle apparait genre 10 min après le démarrage de l'ordi mais aussi quand je joue a un jeu,ce qui me fait automatiquement un retour bureau pour le moins désagréable
Merci pour votre future aide et reponses,désolé si c'est pas vraiment le bon forum pour poster ma requete mais je savais pas tellement où le mettre