Salut !
Je souhaite importer mon adresse gmail dans thunderbird, donc je rentre mon nom, mon prénom, mon mail, mon mot de passe (qui au passage est bien le bon, j'ai vérifié une dizaine de fois), et thunderbird me dit que l'identifiant ou le mot de passe est invalide, alors que mon mail et mon mdp le sont... 
Sur gmail j'ai bien activé les services pop et imap, mais c'est thunderbird qui veut pas là ...
Merci d'avance pour les futures réponses, bonne soirée 