Salut tout le monde ;)
Alors voila ayant décidé de jouer sur pc j'ai fais l'acquisition dernièrement de 4go de ram supplémentaire et d'un bon écran tv 32" pour être à l'aise.
Bref tout va plutôt bien mais j'ai sans arrêt des merdes avec les jeux.
Et plus exactement avec les jeux uplay.
J'ai acheté y'a quelques semaines/mois assassin's creed 3 et 4 et splinter cell black list.
J'ai pleuré devant l'optimalisation de assassin's creed 4 qui refuse tout simplement d'être en 1080p et 60fps avec ma gtx 480 /i7 860. Obligé d'être en très bas pour du 60fps. J'ai tout testé, aucun moyen, même en normal je suis à 40-45fps. Bref j'ai utilisé un fps limiter bloqué à 30fps et comme ça pas de drop fps. Au final je n'y joue plus car 30fps je ne supporte plus vraiment.
Et là je deviens fou. Comme le 4 ne fonctionne pas bien avec mon pc j'ai lancé le 3. Et chose incroyable il tourne super bien. Donc c'est parti pour 6 séquences de jeu en qualité haut 60fps - full hd. Et là aujourd'hui je le lance et j'ai de magnifique lag mais un truc de malade. Je passe de 60 à 45 à 25 à 60fps. Et c'est devenu pareil avec splinter cell qui tournait aussi vachement bien avant. J'ai finit batman arkham origins sans problème et j'ai lancé just cause 2 60fps aussi, pas de soucis.
J'ai aussi overclocké ma carte et mon proc il ya quleques jours/semaines pour de meilleurs perfs. et tout est stable après 1h30 d'occt gpu et 1h30 d'occt cpu.
l'overlcok était déja présent quand tout fonctionnait bien donc ce n'est pas ça le soucis.
merci de votre aide.
Je commence à regretter le choix du pc comme alternative à la ps4. même si j'ai moins dépensé d'argent( ma carte graphique tient encore un peu la route) j'ai chaque fois des soucis.