Hey tout le monde.
Je viens ici parce que je me poses une question assez stupide dans le fond je dirais mais à laquelle je n'ai pas la réponse:
Voici donc simplement ma question:
Est-il possible d'utilisé l'écran d'un PC portable comme écran de PC Fixe si on branche d'une façon ou d'une autre l'unité centrale du fixe au PC portable ?
Merci. 