En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Help] Sauvegarde bloquée
Chips_1999
Niveau 9
31 août 2014 à 19:53:22
Bonjour à tous
Depuis pas longtemps (où alors j'avais jamais fais gaffe ) mon PC fait une sauvegarde auto tous les dimanches, mais le problème c'est qu'elle est très (trop) longue et je pense que c'est pas normal (Et en plus du coup ça fait ramer mon PC) Le problème c'est qu'elle reste bloquée sur "Création d'une image système de System Seven 64 bits (C:)" Et au bout de je sais pas combien de temps ça s’arrête, et ça recommence la semaine suivante ... J'ai l'impression qu'en fait ça sauvegarde jamais D'où vient le problème ? C'est grave si je déprogramme la sauvegarde auto toutes les semaines ? Y'a un moyen de la faire une bonne fois pour toute et que ça fonctionne ?
Chips_1999
Niveau 9
01 septembre 2014 à 11:21:48
J'ai fini par l'annuler hier car ça restait bien bloquer sur "Création d'une image système de System Seven 64 bits (C:)"
linboro
Niveau 11
01 septembre 2014 à 11:37:53
T'as pas besoin de la faire chaque semaine, et tu peux la faire une fois. Mais pense à la refaire régulièrement (1 mois) si jamais tu as un problème avec ton PC tu utilisera ta sauvegarde pour l'avoir comme au moment ou tu l'a fait (la sauvegarde)
Chips_1999
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:15:52
linboro > Ah d'accord c'est bon à savoir Mais comme je l'ai dit plus haut, la sauvegarde se bloque et je ne sais pas pourquoi (Ceci dit je n'ai jamais essayer de la faire manuellement mais ça m'étonnerai que ça change grand chose)
Chips_1999
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:11:05
Bon j'ai essayé de la faire manuellement et toujours le même problème, ça fait une heure que c'est rendu là