Bonjour,
J'ai un problème qui, je suis sur, a été donner des millions de fois. Mais même en cherchant, aucune réponse ne suffit.
Donc, voila maintenant un sacré moment que j'ai un adaptateur PC pour ma manette Xbox 360 (officiel, précisons-le).
Seulement voila, à chaque fois que je veux réjouer à un quelconque jeu, y a jamais rien qui fonctionne.
Entre la manette qui ce déco tout seul, le chargeur qui marche pas, ou simplement l'adaptateur qui détecte rien, j'en ai un peu marre.
La, c'est l'adaptateur qui foire. Celui-ci clignote quand je clique dessus, puis j'appuis sur le p'tit bouton de la manette, et la, l'adaptateur ce tait, plus une lumière, rien.
(notez que la manette n'est bien évidement pas brancher)
J'ai fouiller dans les drivers, j'ai trouver le machin, j'ai supprimer le pilote pour le remplacer et la ... Ben il y est plus.
Une fois le pilote enlever, plus moyen de retrouver le périphérique et donc, d'y remettre un bon pilote.
J'ai beau le rebrancher sans arrêt, à tout les ports possibles, rien n'y fait. Soit l'ordi ne le détecte plus (même si il s'allume encore quand on appuis dessus), soit il est indiquer sur un autre nom.
Du coup, je suis paumé.
Pas moyen de modifier le pilote d'un périphérique qu'on ne trouve pas, j'vois pas ...
Merci d'avance.