Hellow
J'ai déjà eu quelques soucis avec Windows 7 auparavant mais là c'est vraiment le pire soucis que j'ai eu et je doute qu'il soit réparable mais vu que je m'y connais pas trop dans ce domaine je préfère savoir votre avis.
Donc tout à commencé un jour où j'étais sur windows tranquille et tous d'un coup l'ordi est devenu tous noir rien ne marchais plus. Alors j'ai décidé de redémarrer et au démarrage je voyais au début le message " Erreur disque dur" Et l'ordi redémarrais automatiquement. Une journée plus tard j'ai re allumé l'ordinateur et là je pouvais enfin choisir les options de Windows ( Mode sans echec etc ...) Donc j'ai tous essayé mais rien ne marchais à chaque fois soit y'a un écran bleu et puis ça redémarre soit l'écran est tous noir et je vois juste la souris.
Mais heureusement j'avais installé Ubuntu au cas où un problème de ce genre se passerais et donc je suis pour le moment sur ubuntu
Je voulais savoir si ce problème viens vraiment du disque dur ou pas et si vous avez une idée pour savoir d'où vient le problème.
Je vous remercie d'avance.