Bonjour tout le monde
J'ai reçu mon pc portable LDLC hier, j'en suis plutôt content, l'installation de w7 s'est bien passsée etc, seulement j'ai un sale problème lié au fait que j'suis vraiment trop habitué au clavier de mon pc fixe.
En fait, le touchpad est très proche de la barre d'espace, et des fois au lieu d'appuyer sur la barre d'espace j'appuie sur le touchpad, ce qui a pour effet de faire comme un clique, et suite à ça la touche espace me fait donc baisser la fenêtre, pcque jsuis pu dans la zone de texte... Pas facile à expliquer, j'espère que vous comprennez
En gros, ce que j'aimerai, c'est enlever la possibilité de "cliquer" du touchpad, cliquer juste avec les cliques gauches et droit du touchpad, les trucs faits pour, mais pas par l'endroit où on déplace la souris . Voilà ce que je veux dire :
http://puu.sh/bbep1/9d2f83e765.jpg
J'ai regardé dans le logiciel qui gère le touchpad, j'ai rien vu de ce genre. Vous savez si c'est possible ?
Merci beaucoup. J'espère demander ça sur le bon forum, j'ai hésité entre celui ci et matériel informatique.