Bonsoir, voilà mon soucis: chez moi mon frère et ma soeur son trèèèèèèèèèès souvent en train de télécharger, pour remédier à ça j'ai télécharger un logiciel (selfishnet) qui me permettrait de gérer la bande passante qu'ils utilisent.
Malheureusement, quand j'utilise ce logiciel, tout le réseau perd internet sauf mon pc.
J'aimerai savoir comment remédier à ça, mon but n'est pas de leur couper mais réguler l'utilisation de la bande passante.
Je suis chez Orange.