Salut,
J'ai acheté un PC récemment (Vers mi/fin Novembre) alors je vais vous donner la config en gros : Gtx 760 2GB , i5 4670k 3.40Ghz , 8Gb de Ram , donc tout se passer très bien j'arrivais à jouer à tout les jeux que je voulais donc pas de problème jusqu'à là.
Sauf que récemment je suis parti en vacances pendant 16 jours , donc il a pas tourner pendant ces 16 jours et en rentrant j'ai quand même senti une baisse de performance , dans certains jeux j'ai d'assez grosse baisse parfois(Bon ça dure même pas 1 sec mais ça le fait en boucle donc on le ressent parfois et c'est gênant , des freeze et micro freeze en jeu ou même sur des pages internet parfois (Exemple: Sur FFXIV j'étais en jeu j'ai été ouvrir des pages internet , donc je devais en avoir 7 et pis ça ramait sur les pages alors qu'avant mes vacances ils tenaient très bien à la même "épreuve")
Donc vu que je ne m'y connais pas du tout , est-ce juste le temps qu'il se remette en scelle car il a pas tourné pendant un moment , ou commence t-il déjà à faiblir ?
Cela peut aussi venir d'autre part dans ce cas-là dîtes le moi , et si il y a des solutions ça m'aiderait.
Merci , et pour infos je n'ai rien installé depuis que je suis revenu de vacances , en tout rien de mon gré donc je ne pense pas que ça viennent d'un logiciel ou autre et j'ai aussi nettoyé mon PC avant mon départ et je l'ai couvert pendant les vacances pour pas qu'il prenne la poussière donc je pense pas que ça vienne de là aussi.