Bonjour , je fais partie d'un petit projet Youtube
L'idée est de faire des débats vocaux sur des thèmes en tous genres (société , jeux vidéos , actu , n'importe quoi)
Nous serons donc 7-8 mais il nous faudrait des filles pour respecter la mixité et avoir des avis différents
Si tu es un garçon tu peux passay ton chemin
On recherche donc 2-3 filles , il faut avoir une élocution relativement bonne , un micro ou une prise de son correcte et SURTOUT de la maturité (accepter les critiques , savoir débattre intelligemment , tout ça mvoyez
Vous pouvez me donner votre réponse en MP avec quelques infos sur vous (âge etc..)
On ne prendra que 2-3 filles il n'y en aura donc pas pour toutes
Bonne chance