Je te conseil d'attendre un peu et d'économiser car cette config ne t'offrira pas des performance très stable.
AMD a annoncer bientot sortir des nouveau CPU (enfin, pas totalement nouveau juste rebadgé)
économise pour un FX 8300 huit coeur, j'ai un 8320 overclock qui tourne super bien, donc j'imagine que le 8300 s'overclockera aussi enfin si c'est trop compliqué pour toi, et aussi sachant qu'il faut un refroidissement aussi..quoique le refroidissement est surement le même que le fx 8350 a une fréquence plus élevée tu pourrai peut être le booster au minimum jusque la! il y a le fx 6300 six coeur qui est un peu plus potable aussi.
Et pour la carte graphique le te conseil d'acheter une r9 280x sur ebay tu peu en trouver a 120 euros plus ou moin j'ai acheté ma hd 7950 a 93 euros (qui est aussi overclockée a fond) et j'en suis très satisfait.
L'alim si tu prend un 8coeur prend style la CM 600m bon rapport qualité prix, sinon si tu a assez prend la HX 650 (corsair donc) qui elle est garantie 7 ans..
voila avec ça tu pourra faire tourner BF3 (et même bf4) raisonnablement!