Salut à tous,
Je viens vous consulter à propos d'un problème avec mon ordinateur. En effet, ce dernier semble tourner en dessous de ses capacités supposées.
J'ai donc émis différente hypothèse, et la dernière me semblait correct, et c'est là qu'il me faudrait vos avis.
J'ai pensé que le problème venait d'une surchauffe de la CG, qui réduirait ses performances, alors j'ai fais un test.
J'ai téléchargé SpeedFan, pour bien vérifié que ma CG était à 0°, quand elle ne tournait pas, ce qui était le cas. J'ai ensuite lancé Street Fighter, et pratiqué le "Banc d’essai" (Qui donne les FPS en simulant une partie). Mes FPS étaient à 111 de moyenne, ce qui me semblait bien supérieur à mon habitude. J'ai donc regardé SpeedFan, qui m'indiquait que ma carte graphique avait chauffée, et était à 75° (Ça me semble louche quelle passe de 0° à 75° en 30sec, mais bon...). J'ai donc attendu quelques minutes et ait relancé le test : 55fps de moyenne.
J'en viens donc à la conclusion quelle chauffe vite, et que la chaleur atteint ses performances. J'aimerais savoir si, en vu des tests décrits plus haut, vous pensez que ma conclusion est la bonne. Si non, quelle est la votre ? Si oui, quelles sont les solutions ?
Merci!