Bonjour tous le monde j'ai une question: j'ai un gamepad Tech Mobility comme sur la photo
Elle compatible que Windows XP et vista. Or je voudrai savoir si elle peut passer sur un windowx 8 ?
Merci d'avance
enfin est ce qu'il y aurai un logiciel pour adaptation ...
up
Aller svp juste une petite réponse c'est pas dur ...