Bonjour à tous!
Je me connecte sur Outlook et je peux lire ça:
"Appelez cela de l’excès de zèle…
…mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l’accès à ce compte. En savoir plus."
Présentement, ce n'est plus du tout la même chose qui est écrite:
"Aidez-nous à protéger votre compte
Pour pouvoir accéder aux informations sensibles, vous devez valider votre compte avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code?"
Là il y a une barre dans laquelle l'adresse de ma mère est inscrite, mais une partie est remplacée par ******. J'avais le choix entre ça ou "Je ne les ai plus". Ensuite la phrase suivante apparaissait:
"Pour vérifier qu’il s’agit bien de votre adresse de messagerie, entrez-la ci-dessous et cliquez sur « Suivant » pour recevoir votre code."
Un coup que j'ai écrit mon adresse et que j'ai cliqué sur « Suivant », ce message apparaît ("Si *******@hotmail.com correspond à l’adresse de messagerie de votre compte, nous vous enverrons un code.") ainsi qu'un espace pour entrer le code. Le problème, c'est que je n'ai pas accès à ma boîte de réception et je ne peux donc pas avoir le code envoyé.
En passant, le compte de ma mère n'est pas utilisée, donc c'est un autre problème. Elle utilise G-mail, alors là je suis bloqué et je n'ai jamais osé le régler, car c'était trop compliqué.
Si quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qu'il a réussi à le régler, alors aidez-moi. Je vous en supplie.
Merci d'avance pour votre aide si appréciée!