Bonjours a tous je poste car j'ai un problème depuis quelque temps que je suis incapable de résoudre seul:
Mon pc me tue pas mal de périphérique (3 disque dur,2 lecteur/graveur cd/blue ray ) .
Pour les DD c'est toujours le même problème il marche parfaitement sur d'autre pc je le branche sur le mien il met 15mn a transférer des fichier de moins de 1go et fait du bruit et au bout de peux de temps d'utilisation il lâche complétement et n'est plus détecté par aucun pc.
pour les lecteurs le premier était un lecteur/graveur cd dvd récupéré sur un autre pc donc qui commençais a être agé j'ai pus l'utilisé 2-3 jours et il a fini par plus fonctionner (il faut un bruit de "tapement" comme les DD).
j'en ai donc racheter un autre qui lui n'a jamais fonctionner il n'est simplement pas détecter par mon pc et impossible de télécharger le pilote sur le site de asus qui bug cher moi sur tout les navigateurs ,mais je ne pence pas que le problème vienne de la .
Voila si quelqu'un a une idée pour résoudre ce soucie qui commence a être très embêtant...