Bonjour à tous !
Voilà je n'arrive pas à lancer Mass Effect que se soit depuis l'interface de steam ou que se soit depuis les fichiers "C==>programm files==>....===>Masse effect launcher"
Lorsque j'essaye je vois mon icone de personnage qui me dit que je suis sur Mass Effect, ça charge (icone bleu qui tourne autour de la souris), et après je suis juste "en ligne " et plus dans le jeux Mass Effect avec l'icone verte.
Je précise que je viens d'installer un SSD, j'avais essayé de transférer mes fichiers steam de mon ancien DD au SSD mais ça n"avait pas fonctionné, j'ai donc ré-installé en le re-téléchargeant intégralement sur mon SSD.
J'ai déjà vérifié l'intégrité du cache du jeux et pas de problème la dessus.
Ce qui m’inquiète c'est que j'avais eu le même soucis quand j'avais transféré les fichiers steam d'un DD à l'autre, et j'ai pensé que j'avais du oublié des fichiers ou que ça ne pouvait tout simplement pas se faire comme ça.
Je précise également que j'avais le problème que je viens de vous présenter sur tout mes jeux (Dark SOuls, Payday 2, Mass Effect, Skyrim) lorsque j'avais transféré le dossier steam du DD au SSD.
Merci d'avance pour votre aide !