CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] PC 2000€

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 13:14:30

Avant tout salut à tous ! :-)
Je cherche un ordi gamer dans les alentours de mon budget soit environ 2000€.
Je vois déjà les critiques comme "2000€ ! espèces de fils de bourge" pas du tout, j'ai travaillé tout le mois de juillet pendant ses vacances et j'ai amassé de l'argent pour pouvoir me faire plaisir ! Alors je recherche une config qui permettrai de faire tourner tout les jeux en ultra avec 50 fps environ.
J'ai aussi une question à vous poser : une GTX 880M équivaut à quelle modèle de carte graphique sur PC fixes ?

Voilà l'ordi que j'avais déjà repéré, je préfère un ordi portable car on peut le transporter. Mais si vous avez des configs à me proposer qui peuvent vouloir plus le coût que celle ci dessous, alors ne vous gênez pas !

Merci :p)
Ordi :d) http://www.ldlc.com/fiche/PB00170010.html

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
10 août 2014 à 13:53:42

Un pc portable pour jouer :') monte ton pc toi meme petit

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 14:06:04

Je suis d'accord mais argumente ... et propose moi un choix peut être ? :(

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
10 août 2014 à 14:07:11
Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
10 août 2014 à 14:09:48

Tu paye 2200€ ce PC qui sera dépassé dans même pas 2 ans, alors qu'un PC à 800€ sera dépassé dans 1 ans et demi...

Déja qu'un portable c'est pas rentable, mettre + 1000€c'est clairement du gachi.

[Lapino]
[Lapino]
Niveau 10
10 août 2014 à 14:21:18

C'est vrai que 2000€ c'est beaucoup juste pour du gaming, le PC est surtout chère car il a des composants récents, mais les anciens sont tout aussi performants pour un prix 2 fois moins chère.
Avec ce PC tu feras tourner tous les jeux en ULTRA a au moins 120 FPS, ce qui est inutile a 95% des cas.

Avec un PC a 1200€ tu pourras faire tourner tous les jeux en ULTRA a 60 FPS mini :ok:

[Lapino]
[Lapino]
Niveau 10
10 août 2014 à 14:24:28

Et la GTX 880M c'est l'équivalent d'une GTX 780 :hap:

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 14:25:49

Merci Lapino, alors qu'est ce que tu propose comme PC fixe gamer sachant que je n'ai pas vraiment de budget mais restons sur les 2000€ quand même
:merci:

zMario-
zMario-
Niveau 6
10 août 2014 à 14:33:55

J'ai déjà fait l'erreur de prendre un PC portable gaming, ne la fait pas toi aussi :ok:

A moins d'être ULTRA mobile, c'est-à-dire d'être militaire ou quelque chose du genre qui va être muté et va bouger beaucoup, vouloir prendre un pc portable gaming juste pour aller jouer chez les copains et/ou autre n'a AUCUNE utilité, crois-moi j'en ai fait l'expérience.
Sans oublier la non-évolutivité de l'appareil qui va être dérisoire au bout d'un an ou deux et "nul" dans 4 ans là où sur un pc FIXE tu aura juste à changer de carte graphique tous les deux ans si tu veux rester au top (soit 200e tous les deux ans en comptant la revente de la dernière).

Donc voilà, et je le répète, prendre un ordi portable car "on peut le transporter" ne justifie pas l'achat de ce dernier sauf si tu est ultra mobile par rapport à un travail, sinon ça vaut pas le coup, c'est du gachit ! Et au moins quand tu sors de chez toi pour aller voir les potes tu quittes un peu ton monde de JV pour faire autre chose, et non pour l'amener en permanence avec toi (et vu le prix gaffe aux vols aussi). Enfin sérieusement, ne fait pas cette erreur :oui:

Et surtout qu'avec 2000e de budget tu vas pouvoir te faire un pc fixe de folie (écran 120hz, gtx 780ti par exemple, etc) :ok: Moi c'est ce que je m'étais fait il y a maintenant 2ans après avoir revendu mon pc portable (j'y ai perdu que 400e en l'ayant gardé 4-5 mois seulement). Je m'étais prit la total, grosse tour, gros composants, bon écran, bon périphériques, etc. J'me suis fait plaisir quoi ! On s'fait pas plaisir avec un pc portable qu'on trouvera dérisoire au bout de 2 ans :non:

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 14:40:37

Alors là MERCI zMario, je pense que tu m'a convaincu de ne peux pas prendre un PC portable, c'est vrai que je peux avoir beaucoup mieux en PC fixe. Néanmoins, je ne suis pas très fort pour monter mon PC moi même, soit j'ai déjà regardé deux, trois choses et j'ai vu celle là : www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hyperion-
win8-pc-gamer-96913.html

qui à l'air d’être une véritable machine de guerre !
Qu'en pensez vous ?
Des autres propositions ?
:merci:

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 14:41:01

OUPS, voilà le liens : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-hyperion-win8-pc-gamer-96913.html

Fluxy14
Fluxy14
Niveau 6
10 août 2014 à 14:48:32

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux