En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casque audio pc avis
wanda19
Niveau 22
09 août 2014 à 13:04:27
Bonjour je compte faire l’acquisition d'un casque audio pour jouer sur pc en cherchant un peu et d’après mon budget je suis tombé sur 4 casques qui me font envie et j'aimeras avoir vos avis et votre expérience si vous en avez un pour me décider :
- CASQUE RAZER CARCHARIAS - CASQUE RAZER KRAKEN 7.1 USB - CASQUE RAZER TIAMAT 2.2 (celui la me plait bien) - CASQUE STEELSERIES 7H FNATIC EDITION
Edouard62
Niveau 8
10 août 2014 à 08:46:33
Salut l'ami Moi personnellement je prendrais le Razer KRAKEN 7.1 car c'est lui qui à le meilleur son (du 7.1) en 360°.Par exemple tu joue à Call of Duty ou Battlefield et que tu as quelqu'un qui tire derrière toi à droite, et ben le son du tire sera derrière toi à droite même les petits gisement de l'arbre tu l'entendras,tu entendras les ennemies avant tout le monde aussi, et la qualité sonore est meilleur qu'un autre casque de gamer, va voir sur le site de RAZER je tient mes informations par ce site .Merci de m'avoir répondu sur mon topic maintenant je prendrais un kraken 7.1
wanda19
Niveau 22
10 août 2014 à 19:07:23
slt et ben en fait un ami m'as conseillé de laisser tomber ces casques la et de prendre un steelseries H9 un peu plus cher mais beaucoup mieux et comment dire j'ai craqué pour celui ci ^_^