Voila mon problème la résolution de mon ordi a été baisser et j'arrive plus a la remètre comme avant on dirait quelle a disparu je devait être en 1680x1060 et le maxi est 1024x768, je pence que c'est a cause de LoL la dernière fois que j'ai j'y es joué j'ai baissé la résolution mais comme par hasard j'arrive plus a le redémarrer, j'ai tous essayé plz aidé moi ! ...