Voilà bonjour tout le monde. J’arrive à jouer en coop à black ops 2 en splite sur pc. Je peut jouer en multi avec mon pote en mode fenetre. Mais pour jouer avec 2 manette je dois utiliser plusieurs programme pour que sa marche.
Ma question est :
Y'a t'il une façon plus simple pour attitrée une manette pour chaque fenetre.
Je tourne très bien comme ça. Mais le temps de préparation est un peu long.
Merci d'avance pour vos réponse.