Bonjour,
actuellement j'utilise Display fusion pour avoir un écran étendu car j'utilise deux écrans. J'ai ensuite changé l'orbe du bouton démarrer avec start orb changer sauf que sur le deuxième écran c'est celui par défaut qui est resté. Donc ma question est: Ya t'il un moyen de modifier le bouton du menu démarrer du second écran.
Merci d'avance pour vos réponses