Bonjour à tous !
Alors voilà, depuis toujours je suis un adepte des consoles de salon, faute à une connaissance trop limité en termes de PC Gamer. C'est pour celà qu'aujourd'hui je me tourne vers vous. Je souhaiterai obtenir des renseignements sur des PC Gamer en termes de rapport qualité/prix.
J'aimerais, à titre d'exemple, pouvoir jouer avec de bons graphismes, du moins supérieurs à une PS4 ou One, à 60 FPS. Je sais, c'est peut-être utopique vu comme ça, mais je ne demande que quelques renseignements sur le type d'ordinateur, le prix, etc. Je suis surtout intéressé par des jeux types FIFA, NBA, Hitman, Assassin's, GTA.
Pouvoir également faire tourner des émulations de PS2, Gamecube ou Wii (je possède les originaux), en supprimant l'aliasing parasite constant et en améliorant les graphismes. Je peux déjà le faire sur mon MacBook Pro Retina, mais ce dernier chauffe pas mal et connait quelques ralentissements (je sais, mac n'est pas optimisé pour ça, mais je voulais testé et j'avais que ça sous la main).
Si quelqu'un pouvait m'expliquer les différentes caractéristiques d'un bon PC Gamer, merci d'avance !