Salut alors voilà mon PC ne fait que buger, je pense qu'il a un virus et du coup j'ai essayé de la réinitialiser mais je n'ai pas trouver de moyen pour le faire, faire F10 au démarrage ne propose rien etc.
J'ai vu qu'on pouvait le formater et quand je fais clique droit sur le disque dur, je clique sur formater et ça me dit 
Vous ne pouvez pas formater ce volume, il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utiliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l’ordinateur de fonctionner. FAQ sur le formatage des disques et des lecteurs"
Quelqu'un pourrait vraiment me dire comment on formate ce foutue PC ça m’énerve ça fait 2 semaine que j'ai un certain V9 comme moteur de recherche, qui me redirige sur des pub, en plus des problèmes de serveurs proxy qui m'empêche d'aller sur le net
