En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winrar
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:20:36
Bonsoir
J'ai un petit problème avec Winrar ,en faite j'ai envie d'extraire un fichier mais sa bloque à toujours a 85% et sa m'affiche "(le nom du fichier) ne serra compresser qu'après fermeture de l'application qu'il utilise, les modification seront perdues si vous fermez WinRar avant". Voila j'ai chercher sur internet mais j'ai rien trouver, merci de votre aide
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 22:24:17
Probablement un fichier corrompu, si c'est un fichier que tu as téléchargé retélécharge le et si ça le fait encore, c'est le fichier qui est pas bon.
Est-ce que tu peux extraire d'autres fichiers sans problèmes ?
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:35:34
Merci de ta réponse
C'est la 2ème fois que je le télecharge, sa marche pour d'autre fichier, mais je pense pas que le problème vient du fichier vu que lorsque j'essaye d'extraire le fichier sur un autre ordi sa marche
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 22:39:22
Vérifie si tu as la dernière version de Winrar disponible, ou encore, change d'extracteur et prends en un autre, tel 7zip.
Ou encore, prends les fichiers extrait de l'autre PC, et transfère les sur l'autre.
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:42:58
J'ai déja essayer avec 7zip sa marche pas, et quand je transfère d'un PC a l'autre le fichier n'est plus sous sa forme extraite et au bout de quelque seconde il "disparaît".
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:45:54
Je pense que le problème vient de sa :"ne serra compresser qu'après fermeture de l'application qu'il utilise" mais je comprend pas vraiment ce que sa veut dire en fait
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 22:46:14
Et si tu essayais de l'extraire sur une clé usb et qu'ensuite, tu copie/coller celui-ci sur le DD de ton PC ?
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 22:59:52
Justement j'ai essayer mais lorsque que je regarde les fichier de la clé USB, il apparaît sous sa forme non extraite et il disparait au bout de quelque seconde. L'autre ordi est sur W7 et le mien W8 peut etre que sa explique quelque chose.
Pseudo supprimé19 juillet 2014 à 23:02:12
Tu peux aussi tenter de télécharger le fichier en question sur un autre site, voir si le même résultat ce produit. Une incompatibilité avec W8 n'est pas à exclure.
Juirhon
Niveau 6
19 juillet 2014 à 23:15:29
Je peux pas le telecharger sur un autre site, c'est peut etre mon anti-virus, jvais essayer en le désactivant