Bonjour,récemment j'ai formater mon PC mais la plus part des pilotes/drivers on été désactiver et je sais déjà que on peut la mettre sur clé USB ou CD mais j'ai déjà utiliser tout mes CD et ma clé USB je lais laisser au bled et je voudrais savoir si il est possible que je mette les driver/pilote sur tablette puis que je la branche a mon PC sachant que j'ai une tablette qilive et un PC acer j'espère que vous pourrais m'aider merci d'avance 