Bonjour à toutes et à tous, je vous explique mon problème :
J'ai acheté il y a environ 3 ans un PC portable ASUS X52JC, avec un système d'exploitation Windows 7 Edition familiale premium 64 bits, il y un peu plus d'un an j'ai été victime de l'attaque du virus gendarmerie, j'ai finalement réussi à m'en débarasser grâce à Malwarebytes (en mode sans échec), mais le problème est que quand je démarre en mode normal l'ordi rame à mort : après que j'aie rentré le mot de passe la fenêtre de chargement reste là longtemps (à peu près 15 min), et le bureau apparaît au ralenti, quand je clique sur le bouton démarrer ça met une éternité à s'ouvrir, quand je fais un clic droit sur le bureau c'est la même chose, bref c'est juste impossible de l'utiliser dans ces conditions, j'ai passé plus d'un an sur le mode sans échec (je poste avec lui en ce moment même), sans rien pouvoir faire d'autre que d'aller sur internet.
Une fois j'ai réussi à installer et lancer un jeu (Rome : Total War), bien sûr ça a pris une éternité, mais curieusement ça tourne normalement (fluide), seulement voilà : au bout d'un certain temps de jeu (1 heure ou 2), j'ai droit à des minis freeze à, ponctués de sortes de bourdonnements "brrrzz!!", "brrrrr!!", tout ça ne dure pasplus d'une seconde mais ça se produit à intervalles réguliers environ toutes les 10 secondes, et je suis obligé de quitter le jeu car c'est injouable.
Et ça se produit dès que j'utilise de l'Image et/ou du son sur mon PC portable (musiques, films, jeuxvidéo ... etc).
Avez-vous une idée d'ou viennent ces problèmes, et si c'est le cas avez-vous une solution ?